Espaces Courts Métrages

Le žF.I.L.M.comprend quatre parties distinctes donc la compétition de courts métrages avec la promotion des meilleurs courts métrages consacrés à tous les métiers.

 

Après avoir accueilli les plus grands du cinéma Français : Pierre Etaix, Jean-Pierre Mocky, Yves Boisset, Jean Becker, entre autres comme Président du jury, Bernard Menez a été le Président de l'édition 2015 à Tonnerre.

 

De nombreux professionnels de l’audiovisuel, réalisateurs, journalistes et producteurs seront également invités à participer à cet événement majeur de la ville de Tonnerre.

 

L’inscription à la compétition est entièrement gratuite. Les courts métrages doivent être libres de droits, mettre en valeur les métiers et/ou leur apprentissage.

 

Date limite d’inscription : 01 mars 2016

 

3 catégories : Métiers, Métiers d’artisanat, Métiers d’art. Durée de 3 à 26 minutes

 

Plusieurs genres : Fiction, reportages documentaires, clip et publicités, films de formation

 

Nous vous invitons à prendre connaissance de la plaquette de présentation du F.I.L.M, du règlement officiel d’inscription de courts métrages, de compléter le formulaire d’inscription et nous retourner par outil d’envoi de fichiers volumineux (exemple We tranfer) votre/vos court(s)-métrage(s) à selection@festival-film.fr .

 

Le comité de sélection vous adressera un email afin de vous informer ou non de la sélection de votre/vos court(s)-métrage(s).

 

Découvrez l'ensemble des informations techniques et d'inscription dans le courrier, le réglement et le bulletin d'inscription que vous trouverez dans les onglets correspondants de cette rubrique.